Retour à la liste

Les Z'Illuminés à l'asso du Bourg ...

56190 LE GUERNO

Description

Samedi 1er juin à partir de 18h à Le Guerno. Gratuit.

L’Asso du Bourg organise le 1er juin la 3ème édition de leur festival gratuit : « Les Z’illuminés » Toujours au même endroit sur la Prairie derrière l’église du charmant bourg de Le Guerno.

L’Asso élève le niveau musical cette année en vous proposant une programmation d’une très bonne qualité avec des révélations et des groupes expérimenté de renommé nationale.

Au programme cette année :

Stick’n Fingers

Cinq Bretons déchaînés, passionnés par les Rolling Stones période Mick Taylor - Sticky Fingers - Exile on Main street - Goat’s Head Soup - It’s only RnR -, le Tribute Band reprends également l’intégralité des tubes qui ont façonné la légende des Cailloux à travers 50 ans de carrière. Groupe de scène avant tout, doté d’une générosité, et d’une énergie très communicatives, ce sera un pure bonheur de les voir jouer à Le Guerno !

Manckell

Manckell est un power duo qui se base sur un noyau Rock puissant avec des riffs lourds aux accents progressifs.

Le registre vocal étendu relate un univers à la fois sombre et réaliste.

Les rythmiques basse/batterie, aux multiples effets, nous dévoilent toute la technicité et

l'efficacité de cette formule atypique !

En résulte un son original et organique qui ne vous laissera pas indifférent !

Mojo Machine

10 ans d’existence, plus de 500 concerts en France, en Suisse, en Belgique, la Mojo c’est une machine bien huilée… Le moteur en marche, toujours sur la route, ils sortent un quatrième album en février 2017.

Sur scène, ils sont sincères et électriques. Ca shuffle, ça tâche, ça transpire, ça respire le blues ; celui du son rugueux des juke joint. Ca se transmet comme le mojo. Ca donne envie de se balancer, de danser, de se laisser aller au son d’un bon boogie. Soyez sûrs que ces six là en ont sous les doigts et dans la voix. Ce blues là il vous prend une fois et ne vous lâchera pas...

Modul Club

Modul Club est un groupe rennais formé par Dab, alias Dj Good Feeling et batteur du groupe Success et Steph Jackson, ex-Darlin' Nikki, décident de croiser le fer au-dessus des machines et de dégainer les très gros calibres.

Croisement entre techno anglaise et nouvelle vague electro nu french, le duo ne jure que par les vertus du live et de la communication directe avec le public. Attendez-vous à ce que le bourg de Le Guerno se termine en dancefloor géant pour finir la soirée en beauté !

Restauration disponible sur place ou en prévente dans les commerces de Le Guerno, à l’office du Tourisme de Muzillac : Rougaille-Saucisse ou grillades.

Pour tous renseignements : lassodubourg@gmail.com https://www.facebook.com/leszillumines/

Ouverture
01/06/2019