Retour à la liste

Les Mardis d'Ambon

Espace du Lenn

56190 AMBON

Description

La municipalité d'Ambon organise depuis plusieurs années des spectacles vivants en juillet et en août autour des arts de la rue, de la clownerie et de la jonglerie. Ces spectacles s'adressent à tous publics et se déroulent en partie à l'Espace du Lenn (théâtre de verdure).

A partir de 19h. Gratuit. Compagnie Pas vu Pas pris "Les Moldaves".

Fraîchement débarqués de Moldavie Equatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobates de haut niveau, « forts, froids et insensibles à la douleur » vous proposent un spectacle truffé de gags et de clowneries sur fond de musiques et de danses traditionnelles slaves.

Avec un humour décalé et décapant, ils mêlent jeu et performances physiques : de la technique du doigt de fer au final époustouflant du spoutnik infernal, en passant par la faucille soviétique et l'étoile de Moscou, ces deux personnages vous embarquent dans leur univers au degré d'humour égal à celui du breuvage dont ils s'arrosent tout au long de leurs performances ! Dans un genre "Borat version cirque", les Mol-daves enchaînent des numéros de jonglage et d'acro-baties, pour une prestation hilarante et décalée.

Incontournable !

Ouverture
23/07/2019